Les Délices de Tony à Boissy-le-Cutté en Essonne (91) : votre avis nous intéresse !

Les delices de tony
Laissez-nous un avis ! Les delices de tony
5
247 avis
laetitia pechoux

laetitia pechoux

il y a 15 heures

Nous avons privatisé pour notre commune,pizzas excellentes, service au top je recommande fortement 😉
Elodie Sigot

Elodie Sigot

il y a 17 heures

Très bonne pizza!! Pour une bonne soirée fête de la musique!!!
Keïna El arifou

Keïna El arifou

il y a 2 jours

Super bon ! Je recommande
Seb Seb

Seb Seb

il y a 6 jours

Les delices de tony

il y a 6 jours

Merci 😁
kevin lusurier

kevin lusurier

il y a 6 jours

Super petit kiosque à pizza produits frais, et bon ! N’hésitez pas si vous avez l’occasion vraiement rien à dire,

Les delices de tony

il y a 6 jours

Merci 😁
celine couot

celine couot

il y a 14 jours

Les delices de tony

il y a 13 jours

Merci
Delphine Poujade

Delphine Poujade

il y a 14 jours

Les delices de tony

il y a 13 jours

Merci☺️
Valerie Mangana

Valerie Mangana

il y a 16 jours

Les delices de tony

il y a 16 jours

Merci
Le marie Sasha

Le marie Sasha

il y a 17 jours

Excellent pizzaiolo ! Pizzas très bonnes, produits de qualité et accueil sympathique. Simple, efficace, je recommande.

Les delices de tony

il y a 17 jours

Merci pour ce retour au plaisirs de vous servir
Marc MALARDE

Marc MALARDE

il y a 17 jours

Les delices de tony

il y a 17 jours

Merci
sophie hoarau

sophie hoarau

il y a 18 jours

Les pizzas de Tony sont incroyablement bonnes ! Vous avez de la chance s’il passe dans votre village 😉

Les delices de tony

il y a 17 jours

Merci pour ce retour au plaisir de vous servir
Charles Bougot

Charles Bougot

il y a 20 jours

Les delices de tony

il y a 17 jours

Merci

ANNIVERSAIRE 3 ANS