Les délices de Tony
il y a 15 heures
Bonjour à toutes et à tous,
Compte tenu des températures élevées actuellement, je vous informe que je serai présent à Roinville de 17h30 à 21h00. Je ne serai pas disponible à l'heure du déjeuner afin de garantir la bonne conservation de mes produits réfrigérés.
Je vous remercie de votre compréhension.
Voir plus de commentaires
19
0
3
Voir