Les délices de Tony
Les délices de Tony il y a 15 heures
Bonjour à toutes et à tous,

Compte tenu des températures élevées actuellement, je vous informe que je serai présent à Roinville de 17h30 à 21h00. Je ne serai pas disponible à l'heure du déjeuner afin de garantir la bonne conservation de mes produits réfrigérés.

Je vous remercie de votre compréhension.
19
0
3