Les délices de Tony
il y a 2 jours
Aujourd'hui nous sommes jeudi .
Ce midi je serais a evry au cfa itis de 11h30-14h00 et le soir de 17h30-21h00 a Boissy le Cutté
Je vous y attend .
Rien de mieux une bonne pizza et après piquer une tete
Voir plus de commentaires
1
0
2
Voir