• Les délices de Tony
  • Les délices de Tony
  • Les délices de Tony
  • Les délices de Tony
Aujourd'hui nous sommes jeudi .
Ce midi je serais a evry au cfa itis de 11h30-14h00 et le soir de 17h30-21h00 a Boissy le Cutté
Je vous y attend .
Rien de mieux une bonne pizza et après piquer une tete
1
0
2