Nous entamons une nouvelle semaine et nous vous attendons ce soir à la Mairie de Boissy Le Sec, de 17h30 à 21h00. Compte tenu des températures élevées, nous vous recommandons de bien vous hydrater.
Nous attirons votre attention sur le fait que je ne serai pas disponible à mes emplacements habituels ce week-end. Pour rester informé de toutes nos actualités, nous vous invitons à vous abonner à notre page.